• Tableaux de positionnement CM

    Je trouvais que l'outil qu'on nous a fourni pour le positionnement en langue allemande n'était pas très pratique : j'ai besoin d'avoir les descriptions de chaque niveau sous les yeux pour pouvoir évaluer en temps réel les élèves, plutot que d'attendre la fin de la classe et compter sur ma mémoire. J'ai donc fait mes propres tableaux d'évaluation et je vous les partage. Il vous suffira de mettre les noms de vos élèves dans la colonne de gauche sur chaque page.

    Pour l'instant, ils sont au format A3. Je verrai si ça me convient cette année ou s'il est nécessaire de revoir le format et/ou la mise en page des tableaux.

    version ODT (modifiable)


  • Commentaires

    1
    Jana
    Samedi 29 Octobre 2022 à 17:50

    Danke schön!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :