• 23/11/2015

    B. est d'ordinaire un élève en difficulté dans ma classe et se fait discret. (B. est d'origine turque, ce qui n'a aucun lien avec ses difficultés scolaires mais est important pour l'histoire)

    Aujourd'hui, il a demandé à aller au tableau pour faire tout l'exercice (alors que d'habitude j'envoie plusieurs élèves, l'un après l'autre). Il a réussi l'exercice, je l'ai félicité, les autre l'ont "applaudi".

    Tout fier, il est retourné à sa place en disant "C'est moi le président. C'est moi, François Hollande" provoquant l'hilarité générale.

    Moi : B. est notre futur président. Mais quand tu iras à un match France-Turquie, tu seras pour quelle équipe?
    B réfléchit.
    B: Les deux!

    Plus tard, R. vient me parler dans les rangs.
    R: Frau Gaga, j'ai trouvé pour qui il sera! Il sera pour la Franquie!
    B: C'est qui Francky?

    VDP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :