• [WIP] Schneewittchen et les contes de Grimm

    Cette année, nous vivrons un conte de fée (ou presque). Le grand projet de mes classes s'articule autour des contes de Grimm. Mes élèves écriront une pièce de théatre auf Deutsch sur ce thème. Mais avant cela, il faut les connaître, ces contes!

    Pendant ce premier trimestre, il y aura donc un rallye lecture et nous étudierons Schneewittchen ensemble.
    Je vous propose donc mon tapuscrit, accompagné des Arbeitsblätter et images de vocabulaire.
    (attention, il n'y a pour l'instant que les 2 premiers Arbeitsblätter ainsi que les images du Leseblatt 1. Je complèterai au fur et à mesure)

    Le document

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :